Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manurevalife
Archives
manurevalife
4 juillet 2009

j'ai 10 ANS !

DSC02824

Comment je peux appeler mon tournoi ? CLEMENT GARROS ou WORLD CLEM SERIES TOUR ou CLEMENTB ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr  c'est que je me suis bien amusé avec mes copains en jouant toute la matinée au tennis. Merci à Bernard mon prof de tennis qui a organisé le tournoi et merci à mon papa et ma maman et toute ma famille por les cadeaux et le gâteau en forme de raquette !

DSC02828DSC02832

Publicité
Commentaires
S
hmmmmm,mmmmm j'aimerais bien bien manger tes macarons mon fils chéri!!! comme ils ont l'air bon<br /> mm...mmmmm..
M
j'avais vu le beau gâteau "7 ans" mais pas celui représentant la raquette, SUPER!!! et les belles photos de Clément le jour de ses 10 ans !!<br /> j'ai bien fait de venir sur le blog !! ah!!oui<br /> BISOUS à mes deux AMOURS de petits enfants et bien sûr mes 2 grands qui les ont fait si beaux !!!
manurevalife
Publicité
Publicité