Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manurevalife
Archives
manurevalife
15 février 2007

Défilé de mode à Nouméa

Nano a passé le mois de janvier à créer des vêtements pour ses enfants et ses amis. Nous déplions une belle table sur la terrasse et elle y pose son matériel de couture. Les modèles passent à la maison pour être mesuré et c'est parti ! choix du tissus, découpe, surgeter, assembler, coudre, essayer le vêtements, les ajustement, les finitions et voilà le résultat : (d'autres photos sonjanvier_2007_005janvier_2007_010janvier_2007_015janvier_2007_026janvier_2007_019t dans l'album)janvier_2007_002

Publicité
Commentaires
V
Coucou à tous les quatre,<br /> Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles en images : on sent bien que le mois de février à Nouméa est bien plus doux et ensoleillé qu'en métropole ! Vous êtes beaux et bronzés et c'est fou comme Clément et Océane ont poussé à l'ombre des banians (hi!hii! c'est bien un arbre de chez vous? On a regardé sur google).<br /> Nous sommes à Issoire pour profiter d'un week-end famille avec la petite Louise, nouvellement arrivée. <br /> Nous aussi nous pensons bien à vous et vous embrassons tous bien fort. A bientôt ! Elise et Vio
S
modèles superbes<br /> Bravo !! Nano!!!
S
c'est une très bonne idée mon fils chéri. popurrait-on commander une robe à notre couturière préférée? j'ai reçu la lettre de nano. J'adore les mannequins petite et grande de la maison BILLAUD and Co.Je ferais le nécessaire pour "petites princesses" à ma jolie princesse quand je reviendrais de provence. Je pars demain samedi 24/2 et revient le vdi 09/3 le jour de ma fête hi!hi! ça y est grand-mamy est partie dans son fief (adresse Maison de retraite ST JEAN, avenue du pavillon 13580 LA FARE LES OLIVIERS;<br /> jE VOUS AIME ET VOUS EMBRASSE MES CHERIS.
manurevalife
Publicité
Publicité