Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
manurevalife
Archives
manurevalife
25 février 2007

C'est la rentrée des classes !

Océane est en maternelle moyenne section et son maître s'appelle Pascal. Elle dit que c'est "une grande maintenant parce qu'elle ne fait plus la sièste" Il n'empêche que le soir en rentrant de l'école elle s'assoit sur le canapé et  on sent ses yeux qui vascille de sommeil.

Clément est en CE1B ET et ça rigole plus. La maîtresse est une jeunette qui doit débuter nommée Virginie. Heureusement Adrien est toujours dans sa classe comme ça on peut parler de la "Ligue des Justiciers". qu'est-ce que tu veux faire quand tu seras grand ?  Je veux être un Héros .  Mon fils a des ambitions trés modeste ! . Cela dit c'est en voyant son père qu'il pense à ce métier !

rentr_e_des_classes_2007_003rentr_e_des_classes_2007_005

Publicité
Commentaires
S
Alors mes petits chéris ! ça va à l'école !<br /> je n'avais pas encore lu ce blog là ! océane ton maître Pascal n'est pas trop sévère, hein je l'espère ! et toi mon clément tu es déjà le héros de ta bande déssinée et le héros de ta maman et de ta mamic comme ton papa d'ailleurs !!!a bientot des nouvelles de ce que vous faites à l'école !!
manurevalife
Publicité
Publicité